Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature lefeuillu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lefeuillu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39

candidature lefeuillu Empty
MessageSujet: candidature lefeuillu   candidature lefeuillu Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:51

bonjour à tous,

je vois que a priori vous n'avez pas de limite minimum de recrutement alors je lance :

Je viens de commcencer ce matin donc forcément pour l'instant je n'ai qu'un point.
Niveau expérience de jeu j'ai joué environ 2 ans sur l'uni 31 ou j'étais top 315 (top 60 en recherche) avec environ 1,7 million de pts mais j'ai laché ce compte il y maintenant un an et je reviens sur ogame aujourd'hui.
Pour info mon alliance sur le 31 etait classé top 15 et s'appelait bleach d'ou mon choix pour la votre.

Niveau style de jeu : mode gros farmer, très peu de flottes, énormément de def et technologies très poussées (je compte refaire comme mon ancien compte).

Je pense que c'est à peu près tout, là je suis en mode rush de début d'univers donc je vais monter assez vite si mon voisin top10 décide ne pas trop m'embeter (je suis encore bien tombé pour le placement de ma pm ...)

P.S : je suis un grand fan de bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
remos

remos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature lefeuillu Empty
MessageSujet: Re: candidature lefeuillu   candidature lefeuillu Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

bienvenue

Sur le 31 t'a pas entendu parler d'un heru ur par hasard ? ^^
moi je suis un minier agressif et futur rippeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefeuillu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39

candidature lefeuillu Empty
MessageSujet: Re: candidature lefeuillu   candidature lefeuillu Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:51

heru ur si bien sur un top 100 par contre me souviens plus dans quelle ally il était ^^
Revenir en haut Aller en bas
remos

remos


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature lefeuillu Empty
MessageSujet: Re: candidature lefeuillu   candidature lefeuillu Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:53

je suis dans l'uni5 donc je le connais assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

candidature lefeuillu Empty
MessageSujet: Re: candidature lefeuillu   candidature lefeuillu Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:20

Désolé lefeuillu mais je pense qu'il est temps pour cette alliance de poser un seuil de candidature. Vu que personne ne prend vraiment des initiatives et en temps que recruteurs, je dois veiller au niveau de l'alliance. Donc pour l'instant c'est non, je suis désolé. Bonne continuation et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lefeuillu Empty
MessageSujet: Re: candidature lefeuillu   candidature lefeuillu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lefeuillu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser