Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P-e de l'aide venant e l'A.D.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin Ichimaru-A.D.T




Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008

P-e de l'aide venant e l'A.D.T Empty
MessageSujet: P-e de l'aide venant e l'A.D.T   P-e de l'aide venant e l'A.D.T Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:07

Gin Ichimaru Empereur de l'A.D.T(peut-etre votre espoirXD)

Je suis venu vous laissez un petit message un membre de mon alliance (Tornado)m'a dit que N.E.O vous avait declarer la guerre donc peut-etre que l'A.D.T va vous preter main forte...je n'en ai meme pas parler a mes membres mais je crois qu'on pourrait vous etre utile nous sommes 31e au classement.
Donc si vous voulez nous voir allez sur notre forum(passez par notre page d'alliance).Je vais vous le dire franchement j'ai été tenté de me joindre au N.E.O mais comme que j'ai vu qu'ils ont meme pas faite ca officiellement,j'ai decider je p-e vous aider.

Donc je vous laisserai un message sur votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

P-e de l'aide venant e l'A.D.T Empty
MessageSujet: Re: P-e de l'aide venant e l'A.D.T   P-e de l'aide venant e l'A.D.T Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:56

Pas officiellement, pour avoir ce fichu sondage Smile On nous reproche meme de vous prévenir, et de savoir combien la veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchcrame [A.D.T.W]




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

P-e de l'aide venant e l'A.D.T Empty
MessageSujet: Re: P-e de l'aide venant e l'A.D.T   P-e de l'aide venant e l'A.D.T Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:06

Bonjour je suis le nouveau diplomate de L'A.D.T.W, et je viens donc me présenter à vous, nos alliés !
Pourrais je avoir les droit de l'ambassade svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-e de l'aide venant e l'A.D.T Empty
MessageSujet: Re: P-e de l'aide venant e l'A.D.T   P-e de l'aide venant e l'A.D.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-e de l'aide venant e l'A.D.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser