Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement dark ka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark ka




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:36

Pseudo Ingame : dark ka
Points :1
Type de jeu (minier, raider ...) : raideur minier
Commentaire : bon alors je pense que au vu du classement de l'alli je n'ai pas beaucoup de chance d'etre accepter mais bon si j'essaye pas lol. j'ai poser ma candidature que j'aurais aimer trouver une aliance pas trop mal classer. avec un nombre de menbre assez important et qui avant tous me plaisse.

je pense avoir trouver ca ici.Si j'ai des demande un peu un bizarre c'est que j'ai jouer pendant 3 ans a ogame sur l'univers 17 j'ai etais top 200 en partant de 0. Pour des raisons personele j'ai du arreter pendant 1 ans et maibntenant je voudrais m'y remettre mais j'ai pas envie de changer 30 fois d'alliance a cause des pts je vais monter tres vite et si j'ai un peu d'aide encore plus vite mais bon c'est a vous de juger si mon experrience vous serez utile.

j'ai une connaisance des forums aussi cardans toute les alliance que j'ai fait apres un moment j'etait admibn de fourm ou mode j'ai aussi gerer pendant 2 ans plusizeur alliance. maintenant a vous de voir si vous voulez bien de moi. merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
pickman

pickman


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:24

pour moi ce qui derange c'est ton niveau de points tu es trop faible comparer au reste de l'alliance

mais le points positif c'est que tu as anime plusieur forum c'est une bonne chose

pour moi c'est ni negatif ni positif mais la balance penchent du cote positif maintenant il faut juste attendre la prise de decission de notre admi

bc si tu es accepte contact moi par MP pour t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
dark ka




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:25

je pensais bien que ca serais ca le probleme le nombre de pts mais bon j'en suis deja a 7 maintenant donc je monte lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:41

Je dois avoué que tu as tout l'air d'être très intéressant comme joueur, mais la dis pickman, le nombre de point que tu as fait que nous ne pouvons pas t'accepter en tant que membre...
Cependant, je ne met pas de côté de t'inscrire dans une sorte de liste d'attente le temps que tu deviennes plus fort au niveau de tes points (16 en ce moment, c'est une bonne progression)
En tout cas désolé, mais tu peux toujours rester parmi ici si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
dark ka




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:57

un joueur qui na pas le nombre de pts de change pas grand chose non??

de plus comme tu la dit je suis tres interessant et monte tres vite il a peu etre moyen de trouver un arrangement lol car j'ai vrimentenvie de faire partie de votre alli que je trouve tres bien
Revenir en haut Aller en bas
pickman

pickman


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:03

dodo il a l'air super motive si il peut animer un peu plus le forum

est ce que on devrait faire un sondage pour son adission non?????

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:20

OK, j'vais lancer un sondage... j'te donnerai une réponse un peu plus tard alors Dark Ka
Revenir en haut Aller en bas
dark ka




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

merci beaucoup je pense que vous le regretterais pas si je suis admis meme si j'ai pas enciore beaucoup de pts ca mobnte vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

Re, j'ai mis fin au sondage, cependant, j'ai remarqué que tu es allé chez les P.P.U donc j'voulais savoir si tu souhaite toujours venir chez nous avant de te donner la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
dark ka




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

oui j'ai eu une demande de la ppu j'aia ccepter comme ici c'etait incertain en leur disant bien que si c'etait oui ici je viendrai ici
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:27

Ok, d'après le sondage, tu es accepté... mais j'vais te demander d'attendre avant de poser ta candidature chez nous, le temps qu'on peaufine notre effectif. Je te le dirai dès que tu pourras la poser.
Revenir en haut Aller en bas
dark ka




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:20

ou que j'arrive a un nombre de pts rquis non lol!

j'utiliser souvent ca quand il manquer quelque pts a un menbre je lui disais attend un peu car on a quelque prob interne ^^ mais bon souvent apres il se barrer^^

vous inquieter pas je suis pas comme ca je resterai ici enfinpour le moment chez les ppu^^ et des que je pourrait ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dark ka Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark ka   recrutement dark ka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dark ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Naor
» recrutement MR T1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser