Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Angeal Hewley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:33

Pseudo Ingame : Angeal Hewley
Points : 495
Type de jeu : Raideur / Deutier
Commentaire : J'ai découvert cette alliance grâce au joueur Zack fair. L'ambiance de l'alliance à l'air sympa. J'espère que ma candidature est acceptable.


Dernière édition par Angeal Hewley le Mar 26 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:16

Je ne sais plus si tu est acceptable ou pas les nouveaux boss de l'alliance dise rien le pauvre joueur que je suis ne peu pas t'aider si quelqu'un est au courant de quelque chose qui le dise ce serai simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:12

C'est pas grave, j' ai tout mon temps!!
Revenir en haut Aller en bas
pickman

pickman


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:30

ton niveau de point est trop faible zack ne fait pas partie de cette alliance (pour l'instant) donc il ne peut pas appuyer ta canditature.

reviens nous voir quand tu aura au moins 7500 points la tu aura un niveau pour rentrer bon courage a toi eh bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pickman

pickman


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:32

desole j'ai confondu deux joueur mais la reponse est toujours la meme pour moi attend la reponse de l'admi
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

7000 points! dernière offre!
Revenir en haut Aller en bas
pickman

pickman


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:13

je t'es dis 7500 points ici on vend pas des tapis seul le fondateur decide ou pas de ton admision au sein de l'alliance eh nous consulte en cas de doute attend ca reponse
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:45

7500 pts ça marche! j'ai vu que arrivés à 35 membres vous arrêtiez! vous m'attendrez ou je dois faire vite ?
Revenir en haut Aller en bas
pickman

pickman


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:11

ne t'inquiete pas pour ca

le principe d'une alliance c'est que des joueurs partent puis d'autre arrive mais si tu arrive a 7500 points eh que repostule on y tiendra compte

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

En ce qui concerne la limite du nombre des joueurs, je pense qu'on va rester à 35. Cependant dès que je pourrai voir personnellement les admins, j'organiserai un tri suite à une forte augmentation de membres inactifs. Tu es un ami à Zack fair, il pourrait donc peut être t'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:48

Oui il m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angeal Hewley   Candidature Angeal Hewley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angeal Hewley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser