Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la part d'un Commandant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark kenpa [Bleach_]

Dark kenpa [Bleach_]


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

Après ses quelques défaites, le jeune Dark Kenpa reprit conquête de quelques carcasses de vaisseaux pour reprendre voyage dans l'univers.
Il passa des années à explorer ce vaste univers, qui, dans un futur proche allait lui donner quelques surprises.
Dans son chasseur léger, il vit au loin, sur une planète, des Hollows, surement des Adjuchas.
Il mis le pilote automatique, ouvrit le capot de son vaisseau, sauta en faisant quelques torpilles, sorti son Zanpakutoh et cria: " Shugeki !".
Le jeune commandant du Gotai 13 détruisit la totalité des Adjuchas qui rodait.
Curieux, il approfondit ses recherches sur cette planète, une planète qui lui paraissait mystérieuse...
Après quelques heures, il vit au loin des silhouette qui lui paraissait familière, en s'approchant, il rencontra des shinigamis, inconnu de son Gotei 13.
Il les interrogea pendant quelques minutes et se dirigea vers leur Q.G.
Le jeune Kenpa arriva, on pouvait apercevoir des frissons sur ses bras, il avait en face de lui une civilisation identique à la tienne, une civilisation ayant le même but.
Il demanda aux shinigamis l'endroit où se trouvait le chef, une fois les indications données, il se pressa de se rendre sur place.
Il poussa les portes de la grande salle, avança d'un pas lent...
Le commandant des shinigamis inconnus adressa la parole au jeune curieux...

[HRP]'Ayo les shinigamis, je me présente, Dark Kenpa, Commandant et fondateur de l'alliance Bleach_.
Etant donné que nos deux alliances partagent le même thème, je me suis dit que ça serait sympa de se connaître un peux mieux.
Attention, je ne parle pas de faire de pacte, juste tissez des liens !

Alliance:
TAG: Bleach_
Nom: Shinigami

==>>FORUM<<==

==>>Présentation sur le forum officiel d'OGame<<==

Classement (même si ça ne sert pa sà grand chose...):
- 29ème en point avec 15 membres.
- 43 ème en vaisseaux
- 26ème en recherche

Amicalement, Dark Kenpa.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45

... Et tu as la salutation du Co-administrateur et Diplomate de la Soul Society.
"Tisser des liens" ... personnellement je dis "pourquoi pas" tant que cela n'engage à rien (s'en doute pour ça que j'prend pas de forfait ... bref je 'mégare). Car d'après ce que j'ai pu voir, certains seraient capable de raider jusqu'à aprce qu'on a refuser un pacte (j'suis à peine parano Smile ).
Mais l'alliance Soul Society est une démocratie ... donc j'me concerte avec mes camarades.

Au passage jolie RP, j't'aurais bien répondu de la même manière, mais faire deux pages words pour finalement dire pas grand chose ... j'étais moins chaud du coup ^^' Re-bref

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
Dark kenpa [Bleach_]

Dark kenpa [Bleach_]


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

Merci de ton accueil, faudrait un peu mettre en route votre fofo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

Mettre en route ? Tu veux dire faire 1000 messages de fllood ? Bah là tout de suite c'est pas notre priorité ... Mais si t'as des proposition/conseil j'suis tout ouïe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:41

pour l'instant le fofo est tres bien comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:03

Bien le bonjour Kenpa! Je n'ai aucun rôle spécial dans cette alliance, mais je trouve que faire de nos deux groupes des amis est une bonne idée.
A part: j'suis d'accord avec Syn, ton rp est véritable très bien tourné
Cependant il reste encore des membres de notre alliance qui n'ont pas vu ton sujet, nous n'avons qu'à attendre leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:11

Euh j'ai rien à dire, pour faire ami-ami pas de probleme, en ce qui concernent la page de texte pas lu trop blasant. Désole Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:11

moi perso jve bien tisser des liens mais rien de plus pour le moment ! bonjour a toi

t'inquiete pas lance j'ai pas lu non plus !!! trop blasant comme tu dis !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:22

Lance divine a écrit:
Euh j'ai rien à dire, pour faire ami-ami pas de probleme, en ce qui concernent la page de texte pas lu trop blasant. Désole Embarassed Embarassed

Tu sais pourquoi ? Parce que t'es un Inculte ... study

Kenpa : Et nan le RP n'est pas très apprécier dans le coin (à par Dodo et moi). Avec vous au moins on se sentira moins seul ... au passage j'vais surrement venir sur votre forum pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
Dark kenpa [Bleach_]

Dark kenpa [Bleach_]


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:08

Ok, merci c'est sympa e m'accueillir comme ça. ^^
Ouaip, ça fait pas longtemps que j'me suis mis au RP. ^^
J'ai commencer juste avant de grapher, c'est à dire il y'a 7 mois.
J'ai participé à un forum RPG bleach [ou je jouai Kon puis Grimm Jow].
Enfin osef, passe sur notre fofo faire connaissance avec les joueurs de l'ally. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:52

Un forum RP sur Bleach ? Moi aussi (deux ou trois même) mais dans aucun il y a avait un Kon ou un Grimm ^^' Mais aussi ils ont un peu couler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part d'un Commandant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un Commandant.   Bonjour de la part d'un Commandant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part d'un Commandant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part un flood ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser