Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature spartanm03

Aller en bas 
+3
Dodo
Lance divine
spartanm03
7 participants
AuteurMessage
spartanm03

spartanm03


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:06

salut tout le monde voici les information me concernant :

Pseudo Ingame : spartanm03

Points : 3900

Type de jeu (minier, raider ...) : minier au debut puis je devient raideur quand mais mines sont bien élevées

Commentaire : j'avait deja un compte dans l'univer 50 avec 50.000 points avant de passer dans l'univers 59. Aussi je doit vous informer je serait un membre actif et j'ai quitter mon ancienne alliance (h_3) car aucun joueurs ne participer sur le forum. Et je doit vous dire que j'ai aussi fait une autre candidature dans un autre ordre donc suivant les deux raiponse je choisirait celle qui me convient le mieux, mais sincérement je préférerait entrez dans votre alliance qui me parait plus proffesionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:11

Tu peux poser ta candidature si tu veu toujour venir mai t'entends quoi par profesionnel scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartanm03

spartanm03


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:11

au fait je connait pas vraiment BLEACH mais si je rentre dans l'alliance j'essairait de voir quesque c'est. ( j'éspere que j'ai pas dit une connerie et que vous me prenez pas a cause de ca lol )
Revenir en haut Aller en bas
spartanm03

spartanm03


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:13

ok merci je veux dire proffessionel dans le genre ta plus envie di rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:22

Donc bienvenue parmi nous maitenant il faut que tu attende pour que Les admin te donne les droit du secteur interne.Sa peut prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
spartanm03

spartanm03


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:24

ok je sais etre patient t'inquiete lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Ca va être vite fait ne t'inquiète pas, puis si tu connais pas trop trop Bleach, on va pas t'en vouloir énormément, bienvenue spartan!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tornado

Hitsugaya Tornado


Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:49

Bienveunue dans l'alliance. Par contre, tu as interêt à connaître tout Bleach dans trois jours sinon ouste! Lol! Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moor

Moor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Agen

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:40

t'inquiète pas, moi je connais rien du tout sur bleach (à part que c'est un manga! Laughing) et je suis dans l'alliance depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joukix

Joukix


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29
Localisation : alors dans ma chambre devant mon ordinateur... ! mais non c'est Maine et loire ( 49 ) !

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:54

BLEACH c'est un manga donc un dessin animée ? non ? scratch
A moi que je confond ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:06

vous inquiéter pas les gars , moi je fais partis des 4 types de bases qui ont monté l'alliance et pourtant , moi c'est pas que je connais pas bleach , c'est que je n'aime pas !!! carrement. mais bon le but c'était de faire une ally entre pote alors le theme de celle-ci est un peu secondaire pour moi. alors vous voyez vous risquez rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spartanm03 Empty
MessageSujet: Re: candidature spartanm03   candidature spartanm03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spartanm03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser