Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ o0z ]

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tornado
oOz
6 participants
AuteurMessage
oOz

oOz


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Meaux - 77

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:44

Bonjour à tous !
Je vais commencer par remplir le formulaire de description .

Pseudo Ingame : oOz

Points : 0 Hipppss !

Type de jeu (minier, raider ...) :
Je suis assez mixte selon mon level minier en premiere partie de jeu et raider des que le raid commence à signaler un certain profit ^^

Commentaires :
Alors Pour ce qui est de moi ( Ouuaaaaa plus narcissique tu meurs non ? :p ) Hors-jeux je me nomme Benjamin j'ai 18 ans et j'est commencer à jouer a Ogame depuis que jai 15 ans ^^
J'ai démmarer Univers 2 ou je me suis forger continuellement .
Jai été ensuite univer 7, 16, 22 et 24 Générallement mon classement se situe dan le top 300

J'ai donc selon moi ( A vous de Jugez ! :p ) une experience assez grande de ce Jeu
A la suite de cela jai arreter de jouer duran 1 an ( année de baccaloréat oblige ^^ )
Et je revient plein de soif de puissance et de Conquetes ! ( MOuhahahaaaaaaaaaaa ! )

Malgrés mon nombre de points on ne peu plus bas je vous assure que je suis une valeur sur de courage et de persevérance .
De plus et vous vous en douterés , Je suis un fan inconsidéré de Bleach :pp Lol

Donc voila je pense vous avoir résumé ma situation assez clairement ^^ en espérant avoir une réponse positive ou encourageante ^^
Je vous remercis de votre attention.
Et vous présente mes himbles salutations . ( La voix :" Et c'est tout.. pour le moment ." xD )


Dernière édition par oOz le Ven 11 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minuit-at-midnight.skyrock.com
Hitsugaya Tornado

Hitsugaya Tornado


Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52

Je coirs que tu regardes trop Secret Story.

Moi je n'ai rien à dire parce que je ne suis pas admin de l'alliance. Attends que les quatre boss arrivent. C'est Lance Divine, Synister, Dodo et IronX.
Revenir en haut Aller en bas
oOz

oOz


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Meaux - 77

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:56

A Oui . xD

C'était pour le petit côté comique :p ( Ah Ok sa a fait rire personne ... ':I Mdr )

Bon je vais les attendre impatiement alors ^^ :p

Ravi de faire ta connaissance Hitsugaya .
Revenir en haut Aller en bas
http://minuit-at-midnight.skyrock.com
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:15

Wow c'est dommage ! Mise à part la partie point ça me plaisait ! Si y aurait que moi tu passerai pas (car je suis un gros salaud ? possible Twisted Evil ) ... mais bon sinon t'es un joueur motivé et actif puis Lance est un bon gars (pour le recrutement seulement ) alors Bienvenu parmi nous xD

Mais attendons l'avis de mes camarades ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
oOz

oOz


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Meaux - 77

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:39

Méchhhaaaannnntt ! :p

Bref merci de ta franchise et de ton encouragement .

Vivement l'avis de tes compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minuit-at-midnight.skyrock.com
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:50

pour moi les points ça veut rien dire , un bon joueurs monte tres vite. donc je veut bien qu'il entre dans l'ally , puisque de toute façon si il ne convient pas on le mettra dehors aussi vite qu'il y sera entrer . te voila prévenu oOz . voila pour ma part , plus que deux.

encore une chose , si tu rentre dans l'alliance n'oubie pas de me tenir au courant de l'évolution de ta flotte , car c'est moi qui m'occupe de ça , un topic a été créé expres si tu nous rejoins on te montrera tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
oOz

oOz


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Meaux - 77

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:59

Aucun probleme je n'attendais pas moins de droiture de la part d'un raideur ^^

Je vous prouverais ma valeur de part mon ascenscion ne vous faite pas de bile pour vous ni pour moi ! Mouhahaaa !

1 pour
1 contre

Voyons comment sa évolue les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minuit-at-midnight.skyrock.com
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:36

T'as pas beaucoup de point: 0, c'est pas vraiment énorme comme niveau^^
Mais j'vais surement faire confiance à ton expérience, et si Syn fait croire qu'il te dis non, c'est seulement pour ce faire remarquer. Si ce n'est pas le cas, ça le sera à partir de maintenant Rolling Eyes
Tu peut prendre ça pour une sorte de deuxième oui, en plus t'as l'air d'un bon gars qui pourrait nous apportait de la joie de vivre sur le forum.

@bientôt cam'... C'EST TOUT, POUR... en fait c'est grave pourri donc j'vais pas le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
oOz

oOz


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Meaux - 77

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46

Merci de croire en moi sa fait plaisir et ne vous inquiéter pas ma bonne humeur est contagieuse Mouhahaaa ^^
Sur ce en esperant vous rejoindre bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minuit-at-midnight.skyrock.com
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:51

Attendons l'avis de Lance, revient demain vers deux heures, et tu seras sans doute fixé...
C'est bizarre, c'est bien la première fois que ça prend autant de temps pour recruter quelqu'un, est-ce qu'un peut d'ordre s'installerait dans cette alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
oOz

oOz


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Meaux - 77

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:13

J'attendrai' ! Aucun probleme je suis patient ! ^^

Les bonnes choses se font attendres et la reflexion n'est pas pour désavantagé les bons raisonnements

A demain les amis en tous cas merci pour cet acceuil c'est pas aussi animé dans toute les alliances ^^

Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://minuit-at-midnight.skyrock.com
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:12

Quesque vous ferez sans moi les gars.

Pour moi c'est ok tu peu poster ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:56

Beh en fait on aurai pu se passer de ton avis, mais on s'est dis qu'il fallait bien que tu serve à quelque chose alors... Rolling Eyes
J'te bienvenue d'avance alors oOz
Revenir en haut Aller en bas
oOz

oOz


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Meaux - 77

Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:48

Merciii a vous les amis . Ravis de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://minuit-at-midnight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature [ o0z ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ o0z ]   Candidature [ o0z ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ o0z ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser