Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Pigloo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pigloo




Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Pigloo Empty
MessageSujet: Candidature Pigloo   Candidature Pigloo Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

Bonjours à tous et à toutes Wink

Pseudo Ingame : Pigloo
Points : 261
Type de jeu (minier, raider ...) : minier


Commentaire :

Petit commentaire ?? scratch on va dire moyen commentaire... Razz bref, je me présente (non je m'apelle pas henri lol! ) je m'apelle Pigloo IG et Guillaume IRL. Je suis un fan de bleach et mon ex alliance du 42 était la bleach aussi (je dis ex, car j'ai aretté l'univers.) Comme je l'ais préciser juste au dessus, je n'ais que 261 point. J'ai commencé l'univers il y a 6 jours. Pour voir mes stat's rendez vous sur : http://www.war-riders.de/index.cgi?lang=fr et vous verrez que je ne vous mens pas.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

Amicalement
Pigloo
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tornado

Hitsugaya Tornado


Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32

Candidature Pigloo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigloo   Candidature Pigloo Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

Salut. Je ne suis pas admin de l'alliance mais la réponse sera certainement négative parce que nous sommes déjà au grand complet dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo




Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Pigloo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigloo   Candidature Pigloo Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:13

J'ai bien vu le nombre que vous étiez ^^' mais comme j'ai vu le on en vert dans le recrutement, je me suis dis : pourquoi pas essayer. Je sais que avoir un trop grand nombre de joueur dans une ally est ingérable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Pigloo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigloo   Candidature Pigloo Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:19

désolée mais pour moi c'est non , nous sommes déja complet et deja trop a mon gout. SI une wing se crée tente ta chance . c'est vrai que le on est encore vert , alors qu'est ce tu branle Shinso bouge tes fesses ou jte met sanction. t'a vu jte laisse une chance , jsui un bon gars quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Candidature Pigloo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigloo   Candidature Pigloo Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

Officiellement ce n'est pas possible, mais vu que c'est encore inscrit ON, on peut t'exuser et poser le doute... si depuis plus d'une semaine Lance m'avais écouter et mis le truc en off alors que ça prend 5 minutes et qu'après il ose faire chier Syn et moi parce qu'on s'occupe mal du forum..!
Enfin bref, j'laisse mon avis en suspens
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo




Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Pigloo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigloo   Candidature Pigloo Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

Je comprends tout à fait si vous refusé ma candidature Very Happy . Je retenterai ma chance quand il y aura moin de monde ou si il y a une wing.

J'attends une réponse définitive des dirigeants de l'ally.

Amicalement
Pigloo
Revenir en haut Aller en bas
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

Candidature Pigloo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigloo   Candidature Pigloo Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:07

Vois ou on en est dans quelque jour pour savoir si on est toujour complet.Ce qui est de l'image comme je suis pas un douée(selon Syn lui meme) je laisse syn s'en occupe donc maintenant si y'a un probleme dite le a Syn(Une chose de moins a faire Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo




Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Pigloo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigloo   Candidature Pigloo Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

je repasserai d'ici quelque temps alors Wink

Merci quand même Very Happy

Bon jeu à tous

Amicalement
Pigloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pigloo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pigloo   Candidature Pigloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pigloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser