Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 simpas votre page d'accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur 2 guerre

Seigneur 2 guerre


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 41

simpas votre page d'accueil Empty
MessageSujet: simpas votre page d'accueil   simpas votre page d'accueil Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:12

un petit bonjour ou bonsoir vu l'heure je ne sais pas trop Rolling Eyes
juste pour vous dire que votre page d'accueil de votre alliance est vraiment simpas et pleine d'humour.
je ne resterais pas longtemps dans cet univers car mon métier ne me permet pas d'etre présent assez souvent. cependant je trouve que depuis l'ouverture de l'uni 1, meme de l'uni 13, 21, 22, 25 et 31, ogame a beaucoup changé. je ne sais pas ce que vous en pensez.

mon pseudo dans les autres unis était : Seigneur de guerre, peut être certains mon rencontré dans d'autres unis, j'étais plutôt top 100 à l'époque, mais les temps changent et le manque de temps joue !!! je me suis inscris avant hier sur cet univers d'où mon classement vraiment mauvais...

Cordialment S2G
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

simpas votre page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: simpas votre page d'accueil   simpas votre page d'accueil Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:27

Euh salut ! Merci pour la page d'accueil cela fais plaisir après avoir passer des heures dessus !
Euh sinon pour le changement d'ogame je serais pas trop dire, mais probablement oui ah mon avis toute les coutumes et autres règles typiquement ogamienne ne sont pas faite en un jour ...

Sur c'est belle aprole bon jeu à toi et sympa d'être passé, même si personnellement je t'es jamais croisé (mon autre uni est le 16)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

simpas votre page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: simpas votre page d'accueil   simpas votre page d'accueil Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:36

Salut l'ami!
C'est sympa de rendre visite alors que l'on a aucun lien. Je ne saurais pas te répondre non plus sur le changement d'Ogame, ou alors que tu veuilles parler des nouvelles possibilités d'attaques et de défenses collectives. J'étais moi aussi dans l'univers 21, mais j'ai arrêté ce compte il y a bien longtemps maintenant alors que j'en était fier puisque j'avais atteint les EDLM. On s'est donc peut être croisé...
Bonne continuation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur 2 guerre

Seigneur 2 guerre


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 41

simpas votre page d'accueil Empty
MessageSujet: de rien   simpas votre page d'accueil Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

de rien pour la petite visite,
bonne continuation à vous tous. je repasserais peut etre vous voir de temps en temps, vous paraissez simpatique.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lefeuillu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39

simpas votre page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: simpas votre page d'accueil   simpas votre page d'accueil Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:13

Salut seigneur tu étais dans que ally sur l'uni 31 ? car ton nom ne me dit rien. Moi j'étais chez Bleach.
Et effectivement ogame a bien changé, je me rappelle du scandale des officiers quand c'est arrivé. plus sur certains unis le fait que le pétage de def fassent des débris, moi qui suis farmer c'était pas une super nouvelle.
après avoir quitté le jeu il y a un peu plus d'un an, je vais bien voir ce que ça donne de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
dark ka




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

simpas votre page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: simpas votre page d'accueil   simpas votre page d'accueil Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:01

il est vrai que ogame a changer surtout dans les derniers univers:

-attaque groupe
-expedition
-traqueur

mais c'est juste ca qui a changer en gros ca reste cassi le meme sauf les off mais ca si certain veule payer pour jouer tant mieux pour eux. Moi la gratuite de ogame ma tjs atireret apres 1 an de jeu j'ai tjs envie d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simpas votre page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: simpas votre page d'accueil   simpas votre page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simpas votre page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser