Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaque d'un de vos membres sur un Union

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogojine




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Attaque d'un de vos membres sur un Union Empty
MessageSujet: Attaque d'un de vos membres sur un Union   Attaque d'un de vos membres sur un Union Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:23

Bonjour à vous, chers alliés. Je me permets de m'inscrire et de poster sur votre forum pour vous signaler que moi, Rogojine, membre de la wing de l'Union, suis en train d'être attaqué par l'un de vos joueurs, Joukix, sur ma planète mère 1:337:6. L'impact est dans quarante minutes...
Je vous prierai de bien vouloir prendre les mesures qui conviennent: informer le joueur, lui faire retirer sa flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Attaque d'un de vos membres sur un Union Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un Union   Attaque d'un de vos membres sur un Union Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:29

Jl'ai prévenu, cependant il est déconnecté au moment où j't'envois ce message donc j'espère qu'il arrivera à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rogojine




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Attaque d'un de vos membres sur un Union Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un Union   Attaque d'un de vos membres sur un Union Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:33

Il vient de retirer sa flotte en m'envoyant un message d'excuses: il n'avait pas fait attention à mon alliance. Je vous remercie beaucoup pour votre efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Attaque d'un de vos membres sur un Union Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un Union   Attaque d'un de vos membres sur un Union Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:38

Si on a fait un pacte total, c'est pour qu'on puisse se faire confiance, encore désolé et heureux d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un de vos membres sur un Union Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres sur un Union   Attaque d'un de vos membres sur un Union Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un de vos membres sur un Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser