Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PACTE FMA ET BLEACH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timyrivals




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:43

Salut je suis timyrivals le cofondateurs de l'alliance full metal alchemiste. Mon alliance aimerais faire un pacte avec vous nous somme d'accord pour venire dans votre alliance mais nos condition sont:

*Laisser administrer roy mustang et timyrivals

*que l'alliance comporte une partie du nom de notre alliance

Nous sommes d'accord pour récuperer votre forum.


timyrivals
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:51

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message timyrivals, c'est plus une fusion de ton alliance dans la notre ou une demande de pacte que tu nous proposes?
J'attends ta réponse mais en attendant, je lance un débat en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:46

Yop timyrivals ^^ Alors euh j'ai envie de dire "pourquoi pas" mais :

Pour la première condition : J'aimerai bien savoir quel est leur "politique" ... euh j'veux dire comment ils gèrent une alliance pour assurer un minimum de cohésion dans la nouvelle alliance (s'il y en a une).

Pour la second : Euh une parti de votre nom ... Genre Metal Bleach ? Metal Soul society ? Ce que j'trouve de mieux mise à part le Bleach & FMA United qui donnerait B&FU en tag... euh ok je sors ===>

Puis j'en met une troisième : Que vous me passez un site où on peut voir les 51 épisodes de FMA plus le film en VF ... (Humour inside hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
timyrivals




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:47

On gere l'alliance principallement sur le forum. On fait des mise a jour tout les 2 jours sur le forum. Quand un nouveaux entre dans l'alliance il a 1 semaine pour s'inscrire sur le fofo, car tout ce passe dessus. On participe a becoup d'attaque groupé car on prends des cibles très fortes.

Pour le nom comme tu dit "Syn" je vous laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
timyrivals




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:08

tout compte fait je pence qu'un pacte serais le mieux un pacte total car si on rentre dans votre alliance on vous fera chuté
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:21

Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Roy Mustang, respectable fondateur de la FMA sur l'univers 59 et encore un modeste joueur !

Je me rends compte que d'après vos messages, vous n'êtes pas très motivés pour faire un rapprochement ( pacte ou fusion) avec notre alliance ce qui est compréhensible vu la différence notable entres nos deux alliances puisqu'on est au-delà du top 100 et vous êtes 57 ème !

J'ai quelques questions à vous poser pour faire connaissance car en regardant votre page d'alliance on n'apprend rien du tout sur votre alliance comme votre politique de recrutement, vos ambitions, votre conception du jeu, la politique interne et externe de votre alliance et vous seriez aimable de me donner ces informations très utiles à un rapprochement. De plus, je voudrais savoir si vous avez des joueurs expérimentés et quelle serait pour vous l'utilité de faire un pacte avec nous. En tout cas, une fusion ne peut pas être profitable pour nous vu la différence entres nos deux alliances et vu qu'on ne se connait pas du tout car en ce début d'univers, la démotivation est grande ainsi que le classement est encore très aléatoire car par exemple, je gagne 300 places par jour et que votre alliance aujourd'hui 57ème peut descendre au-delà du top 100 dans quelques mois ! Au début d'univers, il est clair qu'un certain nombres d'alliances disparaissent même celle au-dessus du top 100 et je voudrais être sur de la détermination de votre alliance !

Je suis disponible pour toute demande d'information.

Amicalement, Roy Mustang, fondateur de la FMA !
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:50

En gros tu demandes de façon directe et précise ce que je demandais de façon vague en répondant à la première condition.

Alors déjà sache qu'à la base on se connait IRL, c'est-à-dire que les "décideurs" de l'alliance se connaissent pour de vrai ^^ Ensuite que c'est lance Divine le fondateur, alors je laisse faire de son alliance ce qu'il veut même si j'fais parti des pilliers. En gros j'donne mon avis, puis s'il s'enfout tant pis ...
Notre politique de recrutement : visiblement mes camarades privilégie l'activité plutôt que les points. Même si un membre a beaucoup de point, mais qu'il est inactif depuis plus de 8 jours sans raison particulière (et nous l'avoir communiqué), on l'exclu ... Ainsi il n'est aps rare qu'on recrute des joueurs avec peu de point mais avec de la motivation et de l'expérience dans d'autre univers.

Enfin la suite j'crois qu'on devrait le faire ailleurs que dans un endroit que tout le monde peut voir. Et je n'ai pas toute les réponses ...

(J'pense faire un forum privé ouvert aux membres de notre alliance ainsi qu'à toi et à ton compagnon ... ou te rédiger un MP faut voir ^^ Enfin en ce moment j'ai un peu al tête ailleurs alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:10

Bonsoir cher Fondateur de l'ally FMA! (j'vais un peu compléter mon chère ami Syn)

J'vois que tu m'es beaucoup de cœur à l'ouvrage et que tu tiens mine de rien pas mal à ton alliance.
Pour répondre à tes questions, comme tu peux le voir dans une partie annexe, nous sommes assez libre sur le recrutement, notre principal critère est d'être un minimum actif pour avoir un bon développement. Notre ambition, je pense qu'elle est celle de tout le monde, grimper place à place pour atteindre la première... notre conception du jeu?!? j'vois pas, c'est pas moi qui l'est conçu^^ Quand à notre politique, à part du fait d'être près à s'entre aider s'il le faut, elle reste assez libre, mineur ou raideur, chacun son choix tant qu'il le fait bien.
Nos joueurs sont le plus souvent expérimentés, ça ne se voit pas tout le temps, car tout le monde commence avec 0 point (c'est dingue non). Mais sinon même les débutants peuvent venir, on ne peut pas apprendre si on ne commence pas.

Personnellement, même s'il y a un écart entre nos alliance, j'suis plutôt d'accord pour faire un pacte. Comme tu le dis, on peut très vite descendre, mais on peut très vite monter aussi^^ Après en quoi ça nous profiterai, je pense que c'est la même chose pour vous: au lieu d'être ennemis potentiel on pourrait devenir des alliés, de très bons alliés même...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:55

Je suis assez ravi de de votre réponse et ce serait bien de faire un PT entres nos deux alliances malgré notre différence de points car nous possédons des joueurs talentueux qui pourraient vous être bénéfique et pour ma part, j'échange beaucoup de ressources. Donc un PT aurait une très grande utilité pour les deux camps.

Ensuite si vous êtes d'accord, on fait une partie sur les deux forums (le nôtre et le vôtre) pour pouvoir discuter tranquillement ! Comme cela, si vous avez besoin d'aide, vous venez sur notre forum et si on a besoin d'aide on vient sur votre forum.

Maintenant, c'est à vous de considérer cette offre !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:37

La décision est en cours, moi ou un autre des membres les plus importants de l'alliance répondra définitivement ici même
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:42

J'attends avec impatience votre réponse ! Si vous avez des questions concernant mon alliance, je suis prêt à vous répondre dans les plus brefs délais !

Amicalement, Roy Mustang !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:30

Je m'excuse d'avance du temps que ça a pris, une décision a été prise. Le Pacte Total entre Les FMA et Bleach est conclu, nous pouvons nous inscrire dans nos pages d'alliances respectives.
Nous sommes maintenant alliés Smile Wink

(... d'ailleurs, j'ai du changement à faire sur le forum maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

Merci, c'est gentil d'avoir accepter ce pacte ! Je vais de ce pas prévenir les membres de mon alliance de cette signature encourageante pour l'avenir de nos deux alliances !

Je ferais les modifications de notre forum d'ici peu !

J'espère que ce pacte te sera profitable aux deux alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:43

Je l'espère aussi, mais j'pense qu'il n'y aura pas de problème entre nous. Dès que je pourrais, j'fais toute les modifs puis j'essaie de passer vous voir sur votre forum (j'suis pas là pendant 3 jours en faite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE FMA ET BLEACH Empty
MessageSujet: Re: PACTE FMA ET BLEACH   PACTE FMA ET BLEACH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE FMA ET BLEACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE avec la A.I
» proposition de pacte avec la _BLEACH_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser