Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+9
Moor
Netro
Roy Mustang
Legolas
nightwish
spartanm03
Dodo
Alek
Ellimac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:00

Salut à vous, membres de l'alliance Bleach,

En tant qu'ambassadeur de l'alliance N.E.O, j'ai le devoir de vous annoncer qu'aprés vote au sein de notre alliance, nous avons décidé d'entrer en guerre contre vous. La guerre commencera le mercredi 13 Aout à 00h00, afin que nous puissions chacun nous préparer, et se terminera le mercredi 20 Aout à 23h59, . Nous vous souhaitons bonne chance et que le meilleur gagne.

Cordialement,
Ellimac.
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:12

puis je te demander les raisons qui vous ont amennés à nous déclarer la guerre???
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:10

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il faut que les deux alliances soient d'accord pour qu'une guerre soit valable. Il faut également un motif, or nous avons aucun lien ni eu aucunes altercations il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
spartanm03

spartanm03


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:25

c'est claire sa fait plaisir on se balade sur le forum et on voit un message "oui après vote on a decider de rentrer en guerre face a vous (géniale) personne est au courant mais c'est pas grave, la guerre va commencer alors tenez vous pret". franchement ya un truc qui tourne pas rond scratch
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:31

Mouais je vois qu'il n'a rien de poster sur le forum officiel, donc pour l'instant c'est qu'un "projet" j'ai l'impression ^^'
Donc, comme on demandait mes camarades, mais pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
Legolas




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:57

Bonjour a tous, Legolas ambassadeur des N.E.O.

Comme l'a annoncé mon homologue, la N.E.O et sa wing souhaite entrer en guerre contre vous!
Les raisons de cette guerre sont les suivantes:

Tout d'abord nous commencions a nous ennuyer donc nous avions envie de faire guerre,

Ensuite une guerre est toujours un bon moyen de se faire de la publicité,

Et enfin, notre alliance joue a ogame pour s'amuser, donc cette première guerre serait pour nous un bon moyen de savoir ou en sont forces, cela nous permettrais de mieux nous connaitre nous même.

J'ajouterais que le remarque sur le forum officiel, n'est absolument pas a sa place, puisque nous souhaitions tout d'abord vous informer avant de déclarer la guerre sur le forum officiel.
Nous ne souhaitons pas vous prendre en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

Je m'immisce dans la conversation même si je ne fais pas partie de cette alliance ! C'est déjà très bien de demander à l'alliance adverse de vouloir faire une guerre car une guerre unilatérale est souvent très ennuyante car il faut des RC des deux côtés.

De plus, les guerres coûtent très chères surtout au début de l'univers et je ne sais pas si la Bleach veut arrêter le développement de ses membres ! En même temps, je ne vois pas comment on peut s'ennuyer à ogame car moi-même, juste en raidant, cela me suffit amplement !

En tout cas, si vous faîtes cette guerre, je pourrais fournir un peu de deut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Netro




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:57

Bonsoir je suis Netro, fondateur de l'alliance N.E.O

je vois que vous vous pliez aux règles d'Ogame, mais le but de ce jeu n'est-il pas de faire la guerre ? Ce jeu n'est pas fait pour rester tous pacifiques... Les règles interdisent-elles de déclarer une guerre ? Je ne crois pas, mais peut-être avez-vous peur de nous faire la guerre...
Enfin, la N.E.O déclare la guerre, si vous n'acceptez pas, nous attaquerons quand même, si vous acceptez, ce sera la même chose. Dans tout les cas, nous attaquons !!
Nous sommes destinés à faire la guerre, et nous la ferons !
Je n'ai qu'une chose à dire : bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:16

Citation :
J'ajouterais que le remarque sur le forum officiel, n'est absolument pas a sa place, puisque nous souhaitions tout d'abord vous informer avant de déclarer la guerre sur le forum officiel.
Nous ne souhaitons pas vous prendre en traitre.

Oui en effet pardon ^^

Sinon finalement la guerre me parait pas une si mauvaise idée, je lance un sondage dans l'alliance ... que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
Legolas




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:20

Je crois que l'on va finir par s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
spartanm03

spartanm03


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:52

moi personnelement j'en est rien a faire, ma defense est prete a vous acceuillir mais sa me semblait vraiment soudain votre demande surtout juste pour l'envie de faire la guere, mais sinon moi sa ne me gene pas. mais l'orsque vous attaquerait mais planete vous regretterez d'avoir entamer cette guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:15

Une guerre d'une semaine pour le "fun" contre une alliance qui semble "cool" ... ça me botte bien ^^' On sera ce qu'on vaux, et j'verrais si un de mes objectifs est possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:21

Il serait souhaitable que vous nous teniez au courant du sondage au sein de votre alliance.

Oui c'est l'occaz de s'amuser Smile. On voit tous ce qu'on vaut et ca nous sert d'entrainement aussi. Nous n'avons aucune haine particuliere contre vous, c'est pour le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:29

En effet, cette guerre est avant tout une occasion de savoir ce que nous valons!

Et ogame est un jeu, enfin notre alliance le prends comme ca, donc que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:46

les gars vous avez 30 places de plus que nous et votre moyenne de points par membre est le double de la notre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:17

Exact, mais si je regarde le classement par flotte, seul 10 places nous séparent

L'écart n'est donc pas si énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:37

peut etre mais ds ce cas on a moins de defence, ce qui vous avantage grandement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:52

C'est vrai, il faut reconnaitre qu'il y a un écart...
Revenir en haut Aller en bas
Netro




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:04

bon alors , je vois déjà que vous comprenez que l'on est là pour s'amuser et donc , je vois que certains d'entre vous n'ont rien contre cette guerre Smile

sinon , pour l'écart de points , je le comprend, mais dans notre alliance (mère) , il y a quelques joueurs en vacances, d'autres inactifs et aussi d'autres qui refuse de combattre (le plus fort de notre alliance ^^)

avez-vous une wing , ou un pacte total avec certaines alliances ? car dans ce cas, nous serions à force égales... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:39

On en a, mais sont-ils près à faire la guerre... On va leur demander, avec ça cette guerre me semble bien plus intéressante qu'au départ
Revenir en haut Aller en bas
Netro




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:08

je vois que l'on se comprend ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moor

Moor


Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Agen

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:31

Si ce que dit Alek est vrai, alors la guerre est déja fini : ils nous ont pulvérisé.

Bravo vous avait gagné...plus besoin de la faire cette guerre (je suis trop jeune pour mourir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:06

lol!

Que dit le sondage au sein de votre alliance ?
Quels alliés avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:57

C'est en cour, je vous donnerez la réponse moi même, et avec grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:57

Ok merci de nous tenir au courant Smile et ravie que ca te fasse plaisir ! lol ^^
Nous avons eu la gentillesse de vous prévenir une semaine avant et savoir si vous étiez pres a faire cette guerre. Je rappelle que pour nous c'est un jeu. Nous ne vous haissons pas, et notre but n'est pas de vous écraser jusqu'au dernier (lol si on gagne) mais de nous amuser.
Nous voulons donc en echange savoir si les A.I entrent en guerre, tous ou combien ? De meme pour les autres alliés. C'est legitime je trouve.

Bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser