Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+9
Moor
Netro
Roy Mustang
Legolas
nightwish
spartanm03
Dodo
Alek
Ellimac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartanm03

spartanm03


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:29

et sinon vous vous en aurez des alliers ??

en fait je retire ce que j'ai dit vous en aurez pas besoin j'ai trouver un gars de votre wing il est plus fort que moi alors que je suis les 8 eme meilleure de l'alliance esceque se sera vraiment égale ??? meme si c'est pour jouer (sa depend qui va jouer ) par ceque si y a une net domination d'un coté sa sert a rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:49

Je suis d'accord avec toi. Cependant, je ne suis qu'ambassadeur je ne prend pas les decision, je suis uniquement chargé de vous informer. Je ne fais que rapporter ce que l'alliance a voté en majorité. Et je rapporte vos propos, vous pouvez vous adressez a mon alliance a travers moi, si vous le souhaitez.

J'ai ma propre vision des choses. Je ne pense pas qu'il soit intelligent de la partager avec vous.

De notre coté on ne sait pas encore. Pour notre wing, il faut lui demander. On le saura tres prochainement. Il est evident que je vous tiendrez au courant. Pour etre honnete, je pense que certain participeront, mais je ne sais pas combien.

Il est important de savoir le résultat de votre sondage, le plus rapidement possible svp.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:18

Legolas ambassadeur des N.E.O et co fondateur de la N.E.O_w

Je vais éclairé votre lanterne sur notre wing:
Certains joueur de la wing et c'est mon cas son plus fort que vous, car nous sommes partis de l'alliance mère pour nous occuper de la wing.
Ces joueurs feront donc la guerre aux côtés de la N.E.O

Quand au niveau des autres joueurs de la wing, il est plus faible, mais ils ont été avertis de la guerre, et ceux qui souhaitent prendre part a la guerre, seront accepté.

A l'heure actuelle, je ne peut absolument pas vous dire combien de joueurs de la wing prendrons part a la guerre, je ne pense pas pouvoir le savoir avant le jour du début de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:29

Personnellement, je pense que ceux qui ne veulent pas participer à la guerre devront aller dans votre Wing et ceux qui veulent la faire iront dans la mère. Cela permettra d'éviter des erreurs, enfin c'est ce que je pense

Un autre point, je trouve un peu anormal que certain d'entre vous commence déjà à nous espionner voire nous attaquer alors que la guerre n'est pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:15

Il est anormal d'avoir été attaqué. Qui a été attaqué ? et par qui ? il faut le dire, on ne lance pas des accusations en l'air.
Ensuite l'espionnage : Le jour de la déclaration de guerre, j'ai moi meme été espionné. Donc l'espionnage a été ouvert par vous. Je ne savais pas qu'il été interdit d'espionné. Attaqué biensur, mais espionner, je ne suis pas sur. En tout cas, nous n'avons pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

une petite question si notre alliance n accepte pas cette guerre que se passera t il...parce que si on fait un vote pour rien ce serai bien de le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Vcvc

Vcvc


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: en se ki conserne la guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:21

Moi je C pas si je V y participer car j'ai pas envi de perde ma flotte car la je commnce juste a avoir un ptite flotte de croiseur et j'aimeré pas la perde dsl
bon jeu qd mm
Revenir en haut Aller en bas
spartanm03

spartanm03


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:03

pour répondre a ta question Alek voici ce qu'un membre de la N.E.O a répondu :

Enfin, la N.E.O déclare la guerre, si vous n'acceptez pas, nous attaquerons quand même, si vous acceptez, ce sera la même chose. Dans tout les cas, nous attaquons !!

(donc en fait notre avit ne sert a rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:48

J'ai un role d'ambassadeur, je dois vous informer que meme en cas de sondage négatif, nous sommes pret a entrer en guerre.

Maintenant, j'ai le regret de vous informer que pour raisons personnelles, je ne pourrais pas participer à la guerre pendant quelques jours. Cependant sachez qu'un sondage négatif sera transmis a mon alliance.

Personnelement, si vous etes tous contre, je me serais exprimée contre cette guerre. Pour moi il n'y a plus aucuns interets (mais je me pli a l'avis de la majorité). Donc faites ce sondage et vous verrez, ca ne vous coute rien.

Préparez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr cool

Mr cool


Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

Coucou C'est Naor ancien membre des bleach si vous vous rapellez.
A ce que je sache des Admins existent sur le jeu ^^" Et comme le forum officiel l'indique, les deux ally doivent etre d'accord pour se déclarer la guerre. Or si vous etes pas d'accord mais qu'ils vous déclarent la Guerre, ce n'est pas permit.
N'oubliez pas que des Admins Ingame existent dans le jeu, et ils sont la pour résoudre tout type de problemes.

Mes Salutations Smile

Si le tripe des N.E.O est de péter du low,qui aillent jouer a dofus Rolling Eyes


Dernière édition par Mr cool le Sam 9 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:17

Pour résumé, faut faire ce sondage SVP ! comme ca on saura deja plus a quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:15

Comme vous l'a dit Ellimac, si la guerre a lieu, elle ne pourra pas jouer a ogame pendant quelques jours, c'est donc moi, qui ferait l'intermédiaire entre nos alliances.

Ensuite l'idée de l'un de vos membres de passer les joueurs ne faisant pas la guerre dans la wing et ceux qui font la guerre dans l'alliance mère n'est pas mauvaise.
Cela évitera des incidents, si jamais vous attaqués certains de nos membres ayant choisit de ne pas combattre.

Ceci étant dit, je pense aussi que vous n'accepter pas la guerre, cette dernière ne sera pas officiel, mais vous serez nos cibles prioritaires pour nos raides quotidiens. Autrement, vous serez attaqués, mais pas dans le cadre d'une guerre, nos objectifs ne seront plus mêmes, nous viserons alors une certaines rentabilité.

Et enfin, je souhaite avoir le nom ou les noms des joueurs De la N.E.O ou de sa wing qui vous attaqué.
Donnez les au plus vite, afin que nous puissions prendre des sanctions, ceci n'est pas acceptable

Et une question concernant cette Attaque, s'agissait il d'une attaque avec des vaisseaux de combat, ou d'un rapport de combat suite a un espionnage, dans lequel la sonde aurait été detruite?
Revenir en haut Aller en bas
Vcvc

Vcvc


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: a propos de la guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:32

Moi je sui contre la guerre car sa créer ke des emmerde. En + sa nous fera peu etre baissé le classement de l'ally dc peace and love les gars afro =)
je vous souhaite un bon jeu
P.S: si la guerre est lancé et ke lon m'attaque la je mi metteré mé pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:25

Citation :
Ceci étant dit, je pense aussi que vous n'accepter pas la guerre, cette dernière ne sera pas officiel, mais vous serez nos cibles prioritaires pour nos raides quotidiens. Autrement, vous serez attaqués, mais pas dans le cadre d'une guerre, nos objectifs ne seront plus mêmes, nous viserons alors une certaines rentabilité.

dans ce cas la ce serai plus facile de trouver une autre alliance qui serait d accord pour une guerre officiel, parce que si notre sondage ce touverait etre négatif qu est que cela vous apporterez t ils de nous attaquer???
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:00

Pourrais-je svp parler au chef, ou a l'ambassadeur ? Est ce que un des deux pourrait aller s'exprimer sur notre forum pour defendre ses idées ? c'est la seule solution que je vois pour résoudre les problemes. Comme ca tout ceux de l'alliance pourront s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:14

on peut rester parler ici^^ (tu n as pas envis de répondre à ma questions??)

à part ca je pense que le résultat du sondage devra un peu attendre: seulement 11 membres on répondu
Revenir en haut Aller en bas
spartanm03

spartanm03


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:39

moi franchement je suis partager parceque faire la guere ne me gene pas mais ces votre comportement on dirait que vous voulez absolument nous exterminer si on dit non vous pouvez trouvez une autre alliance pour faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:05

Je vais perdre patience. Wink (c'est pas vrai) Alek, legolas a dit que rien ne nous arretera. Apres je peux pas te dire nos motivations, N.E.O veut la guerre. Moi je ne partage pas cet avis, alors c'est dur de justifier cette volonté, dsl. Je veux bien leur demander mais aujourdui ca a été dur je n'ai pas pu. Mais il faut comprendre deux choses :
-Le moment n'est plus a me demander des explications sur les motivations de mon alliance, mais a me dire le plus vite possible (tant que je suis pas partie Smile ) le résultat du sondage, quels alliés éventuels.
-Si vous voulez des explications c'est sur le forum, vous parlerez avec d'autres gens de l'alliance et aurez plus de précisions.

Je ne veux pas passer pour donneuse de lecons (j'ai horreur de ca, et je suis pas mieux placée que n'importe qui lol), je vous dit juste qu'il faut que quelqu'un de chez vous vienne se renseigner chez nous, comme legolas et moi le faisons. Si vous avez des choses a défendre, c'est qqn de chez vous qui doit le faire.

Cordialement,
Ellimac
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:00

c'est la déclaration de guerre la plus ridicule que j'ai vu depuis que je joue a ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru-A.D.T




Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayoye zzZZzzzzZZzZ   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:19

Bon 5 membres de l'A.D.T sont pret a aider(un qui serait commercant de deut)et vous les N.E.O vous etes peu professionnels declarer une guerre sans quelle soit accepter c pas mal nul.
Je vous le dit franchement les N.E.O sont des peureux ils s'attaque a des alliances plus faibles que eux.(je sais l'ennemie naturel du plus fort et le faible)mais quang meme je trouve que vous exagerer donc c'est decider moi je prete main forte au Bleach!

Ps:Nous aiderons que les bleach pas vos(allies)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:03

De joueur a joueur : je laisse tomber le role d'ambassadeur pour cette guerre, car ca me gave.

Moi j'en peux plus de ce role d'ambassadeur pour cette guerre que je ne voulais pas. Alors svp on ne m'insulte pas indirectement, ni mon alliance (je n'ai insulté personne).
Punaise mais depuis des jours j'essai instaurer un dialogue et que vous puissiez vous DEFENDRE. Je vous demande de faire vite, si le sondage est négatif, je pense qu'on attaquera pas...moi je vous le dit. C'est un TRES PETIT NOMBRE je pense qui sera encore pour. Faut tenter. Si il était inutile, je n'aurais pas autant insister pour l'avoir.

Franchement, je fais des efforts, et je me fais traiter de peureuse ridicule...je prends trop les choses a coeur, je sais lol

Sondage positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac




Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:17

Si votre sondage est négatif, nous avons pris la décision de ne pas entrer en guerre Smile. Ce que je trouve tout a fait normal.
Maintenant, je vous souhaite a tous une bonne continuation Smile

Bon jeu a tous,
Cordialement,
Ellimac.
Revenir en haut Aller en bas
Netro




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:25

exactement, si votre sondage est négatif, nous n'attaquerons pas... on restera tous en paix, et ceux d'entre nous qui vous attaquerons se verrons sanctionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser