Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
+3
Master Ichigo
Iron X
ichimaru-gin
7 participants
AuteurMessage
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:03

Bonjour à tous , je viens ici dans le but de vous proposer une fusion avec notre alliance . Nous sommes classés 90 eme et vous 242 eme . Je souhaiterais donc que cette fusion ce fasse car nous sommes 2 alliance qui aiment les manga en particulier bleach. Notre forum est très très actif , nous progressons aussi très vite , l'alliance est faite de minier et de raideur.

Je tiens a souligner le fait que si vous acceptez cette fusion dans notre alliance , les fondateur ne perdront aucun droit , ils auront accès à l'administration ... . Pareil pour les membre qui sont modos...

Je pense que nous formerions une bonne alliance active qui conquérira l'univers 59.

Voila au plaisir de vous revoir dans notre alliance si cela vous interesse Very Happy

Je pense avoir été clair (enfin j'espère ^^lol! ).

Je vous laisse délibérer je passerais souvent sur ce forum pour voir les différentes réponses qui seront apporté à ce topic , et pour la décision finale.

je precise que pour la fusion se serait plutot vous qui venez dans notre ally

Cordialement
ichimaru gin nom in game
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:23

bien le bonjours a toi ichimaru-gin !! se que tu propose n'est pas une fusion mais une absorption !!!! Or avec lance quand on a lancer l'idée de créé cette alliance il était or de question de se faire absorbé . De plus tu joue sur le fait que notre alliance n'est pas super bien classé , ce qui est vrai , n'empeche que 2 d'entre nous sommes plutot bien classé , pour ma part je suis top 900 et un autre de mes camarade n'est pas loin derriere (top 1500 ça c'est sur) . et en flotte je suis dans les 100 premier !!! si l'alliance n'est pas mieux classé c'est parce que nous sommes peut nombreux voila tout. Mais je dois reconnaitre que ton alliance est plutot pas mal en points , votre moyenne est bien meilleur que la notre . Cependant notre moyenne de flotte est meilleur .
j'ai beaucoup réfléchi et meme si au départ j'étais totalement contre une absorption , j'avoue que ta proposition est très tentante, après avoir pesé le pour et le contre ma réponse est OUI affraid je suis pour la fusion. attendons l'avis des autres car je ne décide pas tout seul.
vous en pensez quoi les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:13

merci de ton oui attendons l'avis des autres sinon en vaisseaux c'est vrai que nous ne sommes pas top mais plusieurs de nos membres se sont fait raider leur flotte et en point par membre nous allons progresser fortement car nous allons virer 1 ou 2 membres. Mais pour l'instant il y a un bug qui fait que nous ne pouvons
virer des membres ce qui est tres bizard.
J'espere que tout les autres auront le meme avis que toi car on se retrouverai immediatement top 50 ally ce qui s'avererait tres bon pour notre classement.
bon j'attend votre reponse avec impatience cheers cheers

ps:tu es top 100 vaisseaux GG moi je suis que 500eme lol! mais je vais remonter t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Master Ichigo

Master Ichigo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:29

Bonjour je suis le Maitre Du Zanpakuto ,Master Ichigo je serais très fier que vous veniez dans notre alliance , nous pourons formez une alliance qui atteindra le top 50 facilement.

Bref mtn ou elle est la taverne j'ai soif drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par Master Ichigo le Mer 28 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:33

D'abord juste pour confirmer, tu es bien dans l'alliance de Dark Kenpa ?
Juste comme ça son camarade qui est dans le top 1500 c'est moi (top 1400 même) rien qu'en étant minier (un peu raideur à mes heures perdu pas sur cette univers pour l'instant).
Sinon pour l'absorption ... même si j'suis un peu dégouter d'avoir fais la page externe pour rien, bah si tout le monde est d'accord je suis.

P.S : Pour virer les membres quand ça bug c'est très simple en faite ... j't'expliquerai si tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:07

non nous ne sommes pas dans l'alliance de dark kenpa et sinon explique ta technique pour virer les membre
Revenir en haut Aller en bas
Dark kenpa [Bleach_]

Dark kenpa [Bleach_]


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:13

Pour te répondre Sin, l'alliance d'Ichimaru n'a rien à voir avec la mienne, lui c'est l'Espada, moi la Bleach_, et en aucun cas je ferais une fusion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tousen

tousen


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:17

salut je suis aussi de l'alliance E.U
je vien voir se qui se passe pour me tenir informé Razz
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:31

Ah ok, content de l'apprendre ^^' Hum ...

Pour virer les membres : tu va dans administrer les mebres tu prend la parti "index.php ..." (jusqu'au guillemet suivant) tu le met à la suite de "http://uni59.ogame.fr/game/" dans la barre d'adresse ...

Ex: http://uni59.ogame.fr/game/index.php?page=allianzen&session=57d63f949d01&a=13&u=325874

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
tousen

tousen


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:34

ok merci on va voir si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:36

la j'ai pas tout compris j'ai compris jusqu'a index mais apres je fait koi?
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38

Bah tu copie tout la parti URL entre les guillemets qui commence par index ... et tu le colle à la suite de http://uni59.ogame.fr/game/ comment l'exemple le montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:40

ah ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:43

dsl je suis un boulet mais je ne trouve pas http://uni59.ogame.fr/game/
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

Lol ok je vois : il suffit que tu copie cette partie adresse plus l'autre dans ta barre d'outil !!! T'as pas l'air très habitué à l'informatique et Internet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:49

c'est bon j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:50

Va signaler ton problème sur le forum officiel en précisant bien que t'as tenté cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:00

non c''est bon sa marche cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:36

Pour revenir au sujet de base, je suspens pour un petit moment mon avis le temps de voir celui des autres.
Si deux ont déjà parlé, il en reste encore 4 (mais deux qui ne vont jamais sur le forum...). Je ne doute pas que cette proposition est alléchante, mais j'préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
tousen

tousen


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

nous somme actuelement 70 eme
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Co-Admin
Dodo


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:34

Ouai mais tu sais ne t'inquiète pas, si on veut le savoir, on a qu'à chercher dans les statistiques^^
Revenir en haut Aller en bas
tousen

tousen


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:54

oais je sais ^^ mais sa t'evite d'aller chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:15

Oyez Oyez on a délibéré (ça fais très officiel hein ?) et on est arrivé à la conculsion suivante :

La majorité l'a emporté, E.U n'absorbera pas la Soul Society ...

Voilà désoler pour le temps qu'on a mit, bon jeu à vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:20

ok pas grave bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme proposition de fusion
» proposition de pacte avec la _BLEACH_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser