Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

Le forum de l'alliance Soul Society de l'univer 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2eme proposition de fusion

Aller en bas 
+4
tousen
Iron X
Lance divine
ichimaru-gin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:30

voila je renouvele mon offre car apres un grand tri de nos membres nous ne sommes plus que 9 et vous 8 a nous 2 nous seront 17 nombres parfait pour une ally

ichimaru-gin a écrit:
Bonjour à tous , je viens ici dans le but de vous proposer une fusion avec notre alliance . Nous sommes classés 181 eme et vous 244 eme . Je souhaiterais donc que cette fusion ce fasse car nous sommes 2 alliance qui aiment les manga en particulier bleach. Notre forum est très très actif , nous progressons aussi très vite , l'alliance est faite de minier et de raideur.

Je tiens a souligner le fait que si vous acceptez cette fusion dans notre alliance , les fondateur ne perdront aucun droit , ils auront accès à l'administration ... . Pareil pour les membre qui sont modos...

Je pense que nous formerions une bonne alliance active qui conquérira l'univers 59.

Voila au plaisir de vous revoir dans notre alliance si cela vous interesse Very Happy

Je pense avoir été clair (enfin j'espère ^^lol! ).

Je vous laisse délibérer je passerais souvent sur ce forum pour voir les différentes réponses qui seront apporté à ce topic , et pour la décision finale.

je precise que pour la fusion se serait plutot vous qui venez dans notre ally

Cordialement
ichimaru gin nom in game

De plus je vois que votre forum est tres peu actif venez chez nous c'est tres convivial vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:48

Bon ben Syn est pas la .C'est pour moi cette fois .

J'ai lance un sondage pour savoir si cela va se faire ou pas donc je te demande quelque jour de patience.

Syn te repondra.
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:09

ok j'espere que l'avis des membres sera plus favorable que la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:23

petite anecdote: je suis top 400 en point et en vaisseaux Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:19

moi en flotte je suis dans les 100 premier , rien que ça !!! en ce moment quelques chose comme 68 ièm alors ???
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:53

GG Very Happy et tu as combien e croiseur si ce n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:24

ba si c'est indiscret , je donne pas la conpot de ma flotte a quelqu'un que je connais pas , mais je peut au moins te dire que les croiseur je les ai. tiens d'ailleurs j'ai une question pour toi, tu dis que vous avez fait le ménage dans vos membres , et tu veut de nous tous , mais qui te dit que tout nos membres correspondront a vos attente , quand tu vas voir les stats ce ne sont que des moyenne , certains joueurs ne sont pas execivement fort , et pourtant tu serais pret a les garder alors que tu en a viré de ton ally ???? je pose la question car il faut que tu sache que ce de notre alliance reste soudé , si l'un d'entre nous et renvoyé ou part etc.... on part tous. en gros ma question c'est : apres avoir fait le ménage dans ton ally tu serais pret a prendre le risque de recruter de nouveau joueur a bas niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
tousen

tousen


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:25

je repond a la place de ichimaru car je suis le bras droit et je peut te dire que nous avons viré les membre qui etait inactif (7 membre sur 16)

mais ne vous inquiété pas nous avons aussi des membre moyen (398 points) tant que vos membre se connecterons une fois tous les 3 jours il n'y aura pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:04

je suis desole certain d'entre nous ne peuvent pas jouer tout les trois jours(y'a que moi je crois)je n'ai pas internet.
Vous demander aussi d'etre dans dans le top 2500 sur la page de votre allance or la plupard ne passe pas cette barre.
Et vous demander aussi aussi d'etre actif sur le forum encore une fois seul 4/8 de nos menbres sont actif.

Dans c'est condition la fusion est de moins moins en moins envisageable.Mais cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas.

Et enfin j'aurai une question. Avez vous demander a une autre alliance Bleach de faire une fusion avec vous?Car avec la votre il y en a 4.
Si la reponce est non pourquoi nous et pas les autre?
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:10

Alors pour repondre a te question

Top 2500 pas grave sa c'est juste pour faire croire on est fort lol!
3 fois par jours je crois que tousen a mis la barre un peu haute je dirais plutot 1 fois par semaine
Le forum sa pause un probleme. Es qu'il sont actif si on leur dit in game d'aller voter par exemple?

Sinon vous etes la 2eme alliance a qui on demande mais les premiers a qui ont a demander on refuser malgre leur classement qui etais tres moyen.
sinon 2 membres d'une ally qui etait en train de s'effondrer sont venu chez nous

Voila c'est tout merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Master Ichigo

Master Ichigo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:11

Bonjour a tous ,

Je pense que cette fusion sera très favorable a nos 2 alliances.

Il me semble aussi possible que si cette fusion né , une wing sera surement faites pour les plus faibles.

J'aimerais m'occuper de cette wing si ichimaru est d'accord et tout les membre de la wing seront traité comme des membres de l'alliance mère et auront les meme droits.


Cordialement
Master Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:14

oui mais la wing ne sera surment pas nessesaire tout de suite apres la fusion car nous serons 16
Revenir en haut Aller en bas
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:18

Alors le forum posera probleme car je leur est di d'y allez et il l'ont pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
Master Ichigo

Master Ichigo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

Je tiens a m'interposer sur la question du forum!

Le forum est un endroit de détente au début.

Pour le moment les joueur qui n'iront pas sur le forum cela ne sera pas grave .
Mais arriver top 50 cela posera des problemes car nous aurons des demande de pacte, de candidature .... et nous ne pouvons pas décider a quelques un de cela.

Le forum devra pour moi etre obligatoire au bout d'un certains temps

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:35

+1 d'accord avec master

et la wing on la creera si on as plus de 20 membres
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:33

j'ai une autre question , combien de points ont les 3 premier de votre alliance (chacun) et les 3 dernier svp.
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:03

desoler j'etais parti ce week end

1er 1.494 points mais je viens de rentrer de mon week alors je vais remonter parceque la je pars top 400 je reviens top 600 Crying or Very sad Crying or Very sad
2eme 872
3eme 828

voila pour les premiers et les derniers

dernier 287
avant dernier 370
avant avant dernier 600

ps:on a tout refait notre page d'ally
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

c'est mort ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance divine

Lance divine


Messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : Agen

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

On te remercie la reponce devrai pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:13

merci d'avoir répondu , on esai de faire vite
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:01

ok merci j'ai la pression xd

et au fait les admin garderont leur droit d'admin je sais pas si je l'ai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:30

bon ba visiblement on est tous d'accord , si tu veut fusionner ichimaru-gin nous sommes d'accord a une seul condition , toi et tes camarades vous venez dans notre alliance. pour savoir qu'elle forum on garde , voit ça avec lance divine et syn , se sont eux qui s'occupe de ça . je peut pas tout faire lol! lol! (genre je fais tout arf arf afro )
nous attendons ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Admin
nightwish


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36
Localisation : agen

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:37

Et si la réponse est négative (comme j'imagine qu'elle le sera), nous refusion la proposition d'alliance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.allianceogame.com
ichimaru-gin

ichimaru-gin


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:35

s'il te plait exprime toi dans un francais corect car la ta phrase ressemble a tout sauf a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Iron X

Iron X


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2008

2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:48

c'est vrai syn que la meme moi je t'ai pas compris !!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect , mais bon , ma phrase a moi était bien français et pourtant tu ne m'a pas répondu ichimaru-gin , que pense tu de notre proposition ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: 2eme proposition de fusion   2eme proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion
» proposition de pacte avec la _BLEACH_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Inter-Alliances :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser